vendredi 6 août 2010

interlude n°3

Une semaine plus tard je fêtais mes 28ans..dédicace a tout les gens qui vieillissent!

5 commentaires:

Aurore Damant a dit…

Tout ça c'est encore la faute des vieux! Et tu sais Nad les sales jeunes ils ont la peau luisante et l'air bêta, 28 ans c'est tellement mieux (et aussi 29... certaines s'en rapprochent à grand pas).

PS : sur la photo... c'est ma soeur! (sinon kika pris la photo?)

Audy a dit…

On sent du vécu derrière tout ça... LOL A nos 28 balais!

nad! a dit…

Aurore> ta sœur??mais on dirait trop toi!O__o bravo les parents pour le raccord!
Audy> oui jvai arrêté de parler et raconter toute ma vie sur mon blog comme une bonne no life!^^

Audy a dit…

Ah nan nan continues de ns raconter ta vie en dessins! ^^

nad! a dit…

ok!mais c'est vraiment pasque t'insiste!:P