mercredi 22 décembre 2010

Papa!

L'autre jour une amie m'a demandé quel était mon meilleur souvenir d'enfance.. j'ai réfléchi!
Pas simple comme question!
Des souvenirs j'en ai plein c'est clair, mais l'un de mes préférés remonte à cette époque ou mon père me faisait monter sur ses pieds, et danser à m'en rendre folle de rire dans la chaleur étouffante des soirs d'étés africain..
Dédicace au papa le plus fort de la terre! remets-toi vite! Plein de bizoux, ta petite fille!

6 commentaires:

pat a dit…

C'est peut-etre parce que je suis un mec, mais mon (mes) plus beau(x) souvenir(s) est un souvenir ou je me suis cassé la gueule en vélo (premier exploit de ma carrière de jambes cassées lol). On peut ranger au meme niveau la premiere amourette d'enfance avec la fille d'à coté (ça fait un peu trop dawson...tulutu lutu... tulutulutututu... la loose lol)...

nad! a dit…

looooooooooool!le dawson asiat!c'est bon ca coco!:D
bon fait toi plein de souvenirs au laos!tulutulutututu!:]
et oublie pas de me ramener un cadeau de noël!:P

pat a dit…

j'ai déjà ton cadeau de noel (je te ramènerais un ti souvenir du laos, un ti bracelet en plastique c ca?).
Dawson asiat, c jen qui va se retourner dans sa tombe televisuelle...

nad! a dit…

hahahaha!j'avais oublié la Jen!chui déçue je m'attendais à ce que tu racontes ta 1ere cuite à l'age de 7ans!(oui oui c'est ca pour le cadeau!mais un que je puisse attacher toute seule!^^)

pat a dit…

rhoo ce que t exigeante pour les cadeaux, il m'a couté qu'un euro faut pas abuser lol. Ma premiere cuite.. c'est bien plus tard... A l'epoque j'étais en rodage lol...

nad! a dit…

lol bon abuse pas trop au laos!ya des lady boy la bas je crois!bonnes vacances et noyel joel!