lundi 31 mars 2008

Du neuf!

De nouvelles tites peluches!

Tite abeille faite par Guil! Bravo!
Mouton pour ma chtite n'Helen! Et encore bon'anniv! (modele de gwen leven!)
et maintenant des poules dans tout leurs états!




Et bien sur une carotte!Faut bien nourrir tout ces lapins!en badge c'est tes pratique!
voilou!à bientôt!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tu t'es fait carotte à la fin XD

nad! a dit…

MDR!bravo tof!
ca faisait longtemps!lol!

Anonyme a dit…

Ca s'update à la vitesse de la lumière ici !! hihi :D
mention spéciale à l'abeille !

En tout cas, je veux trooop passer commande !! :)

Je t'envoie un mail pour laisser le suspens ici hihi

nad! a dit…

merci 3t!!
lol l'abeille c'est guil ou comment initier un garcon a la couture!
pour ta commande j'attend avec impatience!
sitot demandé sitot fait!
a bientot!

Anonyme a dit…

voilà ! expédiée la commande :)

oui, il faut mettre les garçons aux travaux manuels !! (j'ai une commode ikéa en cours *BAF* XD)

nad! a dit…

t3 j'ai bien recu ta commande d'ici demain ce devrait etre fait!
j'te tiens au jus de l'évolution pour ke tu me donnes ton avis hésite pas si jamais je pars dans une mauvaise direction (NB:t3 m'a demande une grenouille tres bientot sur vos ecrans!lol!)

Ghislain Avrillon a dit…

trop fan des zozios...

nad! a dit…

vive les pious!:D

Anonyme a dit…

Comment c'est trop de la balle tout ca, vazyyyyyy ma barre de balisto, t'es trop balèze