mardi 1 avril 2008

Commandes express!

Voilou de nouvelles tites commandes! Un lapin samourai au sabre en carotte!pour Ben!
Un mouton de clavier pour Ben :DUn tout petit E.T. pour la frangine
Un poisson pour cousin Seb!
Monsieur Le Prof de Gym Suédoise pour Thierry (je lui aurai bien mis des poils sur le torse mais j'avais plus la place!)
Un champi pour le cousin Seb (jvais faire le poisson de suite aussi!t'inquiète pas!)1er jet

Et voilou!Et une grenouille!Une grenouille 3t dis moi ske t'en pense! (j'ai rajoute selon tes indication moustaches et feuilles a toi de me dire perso j'ai bien envie de lui couper les moustaches mais quelque part ça lui donne un tit cote maitre shaolin!lol)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR !!!!!
C'est clair, je vais l'appeler Didy hihihihihihihi ! merci encore de plancher dessus ^^

Anonyme a dit…

c'est cool ! on voit même le work in progress :D

et comme je disais par mail, j'aime bien ses moustaches qui lui donnent un air de dandy ;)

Je l'adopte !!!! merciiiiii naaad

Anonyme a dit…

c'est trop marrant mais les moustaches faudraient qu'elles soit plus grosse ou sinon je sais pas faut peut être les enlever
c'est trop marrant tes petites bêtes

Anonyme a dit…

MDR trop fort supalapin!!!!!!!!!!!!!
moi je veux un supalapin ROSE masqué trop classe!!!!!!!!!!!!!!
merci^^

Anonyme a dit…

cool c'est original bravo continu j'aime ce que tu fais j'en veux moi aussi mam

Anonyme a dit…

cherie peux tu me faire une poule beige et marron + un nounours de la couleur que tu veux fais moi une surprise bisous mam

Kenshinrock a dit…

Sympa cousine!! Merci de m'avoir fais le champi et le poisson que je t'avais demandé ;) le champi est très réussi et marrant ^^
Mais si je peux me permettre le poisson a plus le look d'un oiseau ou sinon c'est un poisson volant mdr :D

nad! a dit…

mdr!!!!!!!
ouais le poisson j'aurai pu lui mettre une cape en plus!!
de rien couzin!
:D

Carole Maurel a dit…

haaaaaaaaaaan la nounouille est tue tout!
les lapinou gothique du haut sont pas mal aussi,
c'est de mieux en mieux miss, bravo!

nad! a dit…

merki ma tite carole!
jvai tetre faire des grenouille en serie ca a l'air de plaire alors ke j'etais pas hyper convaincue du resultat!comme koi!;P
a bientot!!!

LudOoo a dit…

eh ben, jsuis impressionné!
j'm ce que tu fais ^^
jkiferrai bien avoir un poisson et un lapin dark vador sur un helicoptere looool!
c possible? (lol enleve l'helico, jte fais marcher)
++++

nad! a dit…

Ptdr!J'vais oublié ton trip sur les hélico!Bon soit patient tit ludo..lol

a très vite!

Ghislain Avrillon a dit…

supers couleurs, supers rendus, on a envie de les serrer contre son pti cœur ^^.
la grenouille déchire.

nad! a dit…

moc!bientot tu auras un pingouin a serrer contre ton tit coeur!:D