vendredi 18 avril 2008

kan les loups font des renards!

Voila une nouvelle commande a partir d'un dessin de Marietta!




Le joli dessin en question! Encore merci ma tite Marietta! J’espère que ça va te plaire!

9 commentaires:

Ghislain Avrillon a dit…

la peluche est mieux réussi que le dessin. très joli.
je veux un pingouin !

Anonyme a dit…

La Classe a l'americaine ^^

Un jour j'en aurai un XD

Sinon le jour ou tu te leve genre avant 12 h on se fait une bouffe :D

bisous

Nykmer Oren a dit…

C'est Cro Meugnon !

nad! a dit…

mdr!Revilo on se fera une bouffe un midi si tu mpasses une commande ca me motivera!lol!:P

bizoux!

nad! a dit…

merci nykmer oren!
bienvenu(e?) sur mon blog:
;)

Anonyme a dit…

Mouai je sais pas si on va manger ensemble :/

:D

nad! a dit…

Mechant!!!!!!!!
XD

Anonyme a dit…

C'est trop chou! J'espère le récupérer bientôt!!! Merci Nad!

nad! a dit…

merci!lol!
on va tacher de se voir kan yanou sera moins overbusy!:D